Les entreprises du design
novembre 21, 2016
Avis homeaddict 
mars 2, 2017
Show all

Développement médecine esthétique

Développement médecine esthétique
Votre vote ?

Difficile de parler médecine esthétique sans parler de la toxine botulique qui a été au début employée pour corriger le strabisme de l’enfant il faut le savoir ! Il faut aussi savoir et noter que en Suisse seulement deux produits ont reçu une autorisation de mise sur le marché pour le traitement des rides du visage:

  • Il s’agit duVistabel®
  • Il s’agit de l’Azzalure®

Précisons que ces deux produits sont utilisés pour leur action sur et leur travail sur le rajeunissement du visage humain comme au niveau du front et de la patte d’oie. La toxine botulique par ses actions efficaces relaxantes, permet de détendre les muscles dont la contraction provoque les rides d’expressions de manière plus ou moins accentuée selon la qualité de la peau. Vos rides du front, vos rides dîtes de la patte d’oie et les rides dîtes de la glabelle peuvent donc être améliorée en travaillant dans le sens de l’amélioration de l’aspect visuel  grâce à la toxine botulique. Une fois les injections de toxine botulique effectuées, il faut attendre que le temps de relâchement musculaire se passe pour que les rides d’expression deviennent réellement du passé dans votre vie. Une fois les premières injections faîtes relancer le traitement 2 fois par années peut être nécessaire pour stabiliser les résultats selon la plupart des médecins esthétiques.

Sites internet à découvrir

Avant la mise en routes des injections à quoi faut il penser ?

Bannissez l’aspirine 1 semaine avant et une semaine après. Une première consultation est 100% obligatoire en Suisse pour déterminer d’éventuelles contres indications. Pas d’injections de toxine botulique lors de la première séance donc !

Pendant les séances d’injections de toxine botulique à quoi faut il penser ?

Il n’y a en général pas d’anesthésie locale !

Tout commence par une série de petites injections. La première actions est l’injections sur les 5 points des rides dîtes de la glabelles situées entre les 2 sourcils . Puis précisons que la séance se poursuit par une série d’injections au niveau de muscle frontal. Pour finir la prestation de médecine esthétique la séance se termine et se finit par les injections au niveau de la patte d’oie. Dans les 8 heures suivant la séance il faut surtout éviter de réaliser un massage des zone injectées !

Après les injections de toxine botulinique

Attendez vous à ce que le résultat s’installe 7 jours après la séance environ et dure 6 mois avant la prochaine séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *