Voyance pour l’amour ?

  1. Home
  2. »
  3. Genève
  4. » Voyance pour l’amour ?
Addresse:
Route de l'ancien port, Genève
Description:

Test : la présence de la clairvoyance

Précision de 90 %. Le test vous aidera à déterminer si vous avez des conditions préalables à la clairvoyance. Si vous avez des doutes sur vous-même dans ce cas, ils seront dissipés. On croit que la clairvoyance peut être une forme d'intuition ou une logique et une pensée extrêmement bien développées. Le résultat peut donc être interprété sur la base de cette théorie.

Donc, les questions du test :

1. Vous considérez-vous chanceux ?

2. Êtes-vous considéré comme chanceux ?

3. Pensez-vous souvent que vous avez prévu la situation ?

4. Pensez-vous souvent que vous anticipez la situation et agissez en conséquence, ce qui est la bonne chose à faire à la fin ?

5. Vous demande-t-on souvent votre avis dans des situations difficiles ?

6. Est-ce qu'on vous appelle souvent un voyant, etc.

7. Avez-vous confiance en votre intuition et faites-vous toujours confiance au sentiment intérieur, même s'il n'est pas objectif ou logique à première vue ?

8. Votre esprit n'est-il pas étranger à la reconnaissance de l'existence de la clairvoyance ?

9. Avez-vous réussi à éviter une catastrophe par hasard ?

10. L'avenir n'est pas un mystère pour vous, mais quelque chose de clair et de proche ?

Pour chaque réponse "Oui", définissez-vous un point. Additionnez les points obtenus.

0-2 - J'ai peur de vous contrarier, mais ce n'est pas grave, et vous n'avez pas de clairvoyance. Comme on dit, vous aurez de la chance dans autre chose. Si vous n'avez pas plus de quinze ans, alors ce test ne veut rien dire du tout, car les bases ne sont jetées qu'après vingt ans. Pour résoudre les problèmes, essayez d'utiliser la pensée rationnelle et ne vous fiez pas à l'intuition - elle est encore un peu faible en vous. Bien que dans de tels cas, c'est tout le contraire. Il y a une théorie selon laquelle l'intuition et la clairvoyance sont n'importe quelle personne, mais tout le monde ne peut pas s'écouter de la bonne façon. Beaucoup au contraire - bloquant toute impulsion en eux-mêmes et ne faisant confiance qu'à leur propre esprit. Alors peut-être que tu as juste besoin de te faire confiance plus souvent ?

3-5 - Ce résultat est typique pour une personne moyenne qui peut ou non avoir la clairvoyance (si un tel phénomène existe dans la nature). Avec cet indicateur, ne soyez pas contrarié, mais n'ayez pas non plus de quoi vous réjouir. Cependant, si vous faites un rabais sur une erreur possible, vous pourriez bien faire partie du groupe suivant, qui comprend des personnes qui sont clairement sujettes à des prédictions réelles.

6-8 - Ne vous y trompez pas, mais vous avez montré un résultat élevé, qui ne parle que d'une chose - vous pouvez en savoir plus que les autres. Bien sûr, vous ne devez pas toujours compter sur vos forces incontrôlables, mais vous ne devez pas les oublier. Peut-être qu'un jour, ils seront utiles à quelqu'un. Beaucoup de gens pensent que même ceci est suffisant pour une pleine pratique de la clairvoyance.

9-10 - Vous avez le don d'un clairvoyant. En tout état de cause, tous les faits essentiels, qui ne sont propres qu'à ces personnes, sont observés. Si vous revérifiez le test, répondez aux mêmes questions avec encore plus de sincérité et obtenez le même résultat, vous devriez essayer de vous mettre dans cette voie. Peut-être que vous ne deviendrez pas célèbre et riche, mais votre incroyable intuition peut vous aider à réussir dans divers domaines de la vie humaine. Ces gens qui vous écoutent, le font pour une raison. Dans les cas graves, même si vous pensez que vous ne pouvez pas aider, toujours faire des tentatives.

Categories:   
Contact Information
Site internet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to listing owner