Lifting visage

  1. Home
  2. » Lifting visage
Description:

Chirurgie plastique du visage

La chirurgie plastique faciale traite le vieillissement du visage. Elle agit sur les structures flasques profondes (muscles et graisse) y compris leur repositionnement, avec pour conséquence le comblement naturel des rides et des sillons.

La chirurgie plastique du visage vise à traiter le vieillissement du visage. Contrairement aux anciennes techniques qui ne traitaient que la peau, on met aujourd'hui l'accent sur le traitement des structures flasques profondes (muscles et graisse) y compris son repositionnement, avec pour conséquence le comblement naturel des rides et sillons. Les nouvelles techniques mettent également l'accent sur le résultat naturel, sans les stigmates souvent observés lors des chirurgies antérieures. Elle peut être réalisée sous anesthésie locale et sédation ou sous anesthésie générale. L'hospitalisation est nécessaire jusqu'au lendemain de l'intervention. Le temps de récupération varie entre 10 et 14 jours.

COMBIEN D'ANNÉES VAIS-JE RAJEUNIR ?

Il n'est pas possible, à travers la chirurgie, de transformer un visage de 50 ans en un autre de 30 ans. Bien que cela semble évident, il est important de le souligner, car certaines informations erronées sont transmises par des profanes mal informés ou par les médias déformés, faisant croire à certains patients la possibilité de faire retarder "l'horloge du temps" en fonction de leur volonté.

À QUOI RESSEMBLERONT LES CICATRICES ? DISPARAÎTRA ?

La chirurgie plastique vise à améliorer l'aspect de la flaccidité, des rides, des sillons, etc., donnant ainsi un rajeunissement du visage. Les cicatrices, cependant, seront permanentes, bien qu'elles deviennent de moins en moins visibles avec le temps. Bien que cela ne se produise pas, les ressources cosmétiques telles que le maquillage et les coiffures appropriées masquent parfaitement les inconvénients créés par les cicatrices récentes. De plus, chaque patient se comporte différemment les uns des autres, en fonction de l'évolution des cicatrices, et peut même, dans certains cas, devenir pratiquement invisible leur trace. Un prurit (démangeaisons), une sensation de brûlure ou une insensibilité peuvent éventuellement apparaître sur les cicatrices. Ce sera temporaire et aura tendance à disparaître.

COMBIEN DE TEMPS LE RÉSULTAT PERSISTE-T-IL ?

La chirurgie du visage, du cou et des paupières retarde visuellement le processus de vieillissement de ces territoires. "Il retarde, mais n'interrompt pas le processus d'évolution de l'organisme". Dans certains cas, il est nécessaire de retoucher ou de compléter après un certain temps.

Y a-t-il de la douleur dans le POST-OPERATOIRES ?

Le postopératoire ne présente généralement pas de problème de douleur, puisque le patient respecte les recommandations établies. De temps en temps, il peut y avoir une légère douleur, qui peut être parfaitement calmée avec des analgésiques.

QUAND LE MAQUILLAGE PEUT-IL ÊTRE UTILISÉ ?

Pour les paupières, 7 jours après l'ablation des points de suture. Sur le visage, vers le 10e jour.

QUAND LES CHEVEUX PEUVENT-ILS ÊTRE LAVÉS ET PEIGNÉS ?

Dès le deuxième jour postopératoire, les cheveux peuvent être lavés et peignés (avec un peu de soin). Pour les sécher, un sèche-cheveux manuel est utilisé avec de l'air chaud discret. Les colorants ne doivent être utilisés qu'après la 3ème semaine.

Contact Information
Site internet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to listing owner